Végétol Pure

découvrez ce eliquide

Qui se cache derrière Végétol, l’alternative naturelle à la cigarette ?

Végétol est une marque française de elidquide pas comme les autres. Il fallait se différencier dans l’univers de la vaposphére. Leur ligne directrice : améliorer les composants des eliquides sur le marché en quelque chose de plus sain, de meilleur pour la santé. Végétol recherchait un sevrage tabagique sans faille et en toute sécurité. Après des recherches et du développement, Végétol a découvert que par biofermentation, la glycérine peut se transformer en une sorte de propylène non chimique. Une découverte exceptionnelle pour la vape, qui va permettre à tous ces consommateurs, de consommer encore plus sereinement leur eliquide que d’habitude. Cette révolution est en route depuis 2014 tout de même. On peut saluer leur avant-gardisme qui visiblement a plu aux consommateurs. En collaboration avec des tabacologues, Végétol a conçu cette petite merveille à l’institut de Chimie de Poitiers. Il ne restait plus qu’à les faire tester pour que cette fiabilité soit reconnue. Ils ont été les premiers à prendre l’initiative de faire examiner les produits végétol par un expert toxicologue. Une stabilité de vapotage, des produits non irritants, non allergisants, voici les résultats de ces tests : un vrai succès. On peut parler de naturalité de ces eliquides, ce qui rassure considérablement le consommateur d’aujourd’hui face à la société de surconsommation toujours plus chimique et polluante. Les marques de Eliquide l’ont bien compris et toque à la porte de Végétole pour obtenir un partenariat. C’est le cas de Liquidarom, Curieux et Toutatis.

La composition de Végétol Pure et Végétol Pure Virginia

Trois années ont été nécessaires à la création de la composition finale de Végétol Pure. Un travail de longue haleine, une première mondiale où il a fallu bannir 750 molécules pour obtenir la formule qu’on connaît aujourd’hui. 5 brevets sont aujourd’hui déposés. Un travail aussi conséquent, ça se garde ! Végétol Pure est composé à 100% de base Végétol. C’est un eliquide idéal pour les vapers intolérants au propylène glycol. Sa particularité est qu’il est inodore et neutre. D’une grande pureté, sans alcool, il existe tout de même en plusieurs saveurs (Virginia, Corsé, Mentholé, Articque… ) Le best-seller de Végétol est le Virginia. Nous sommes sur un classic d’exception, innovant et unique avec un hit puissant. La nicotine est libérée de façon diffuse et constante. Pour une expérience parfaite, ce eliquide est à utiliser entre 7 et 15 Watt Pour décrire à la perfection ce Juice, il faudrait prendre tous les composants chimiques à éviter pour le corps et les lister (sans alcool, e-liquide sans sucralose, e-liquide sans parabène, e-liquide sans colorant, e-liquide sans OGM, e-liquide sans gluten et e-liquide ne contenant aucun allergène alimentaire...).

Un profil, un moment

Etes-vous fait pour Végétol Pure Virginia ?

Virginia convient à tous les vapoteurs. C’est un Classic est comme tous les classic, il est très bien pour les nouveaux vapoteurs qui ont besoin de ressentir au maximum la sensation de fumer une vraie cigarette. On le retrouve avec six concentrations différentes pour le dosage de nicotine (0, 3, 6, 9, 12, 15 mg/ml). Sa valeur ajoutée ? Son côté naturel ne laissera pas indifférent tous les futurs consommateurs de vape qui veulent réellement de nouveau prendre un peu plus soin de leur santé. Végétol Pure Virginia est l’alternative qu’on attendait. Celle qui nous rassure et qui risque de se rependre partout dans le monde de la vape.

Quel est le meilleur moment pour savourer le Végétol Pure?

Une cigarette, une cigarette, une cigarette… Hors de question ! Dès que l’envie est trop forte, on sort sa cigarette électronique avec son Végétol Virginia et on réalise que le tabac n’est plus nécessaire. On peut dire que ce eliquide est un All Day. Un des meilleurs pour le sevrage selon certains avis client.