VDLV

découvrez cette marque

Historique de la marque

VDLV est née dans la région bordelaise, non loin du célèbre bassin d’Arcachon. Vincent, son fabricant, universitaire spécialisé dans l’étude des mesures découvre la vape et se passionne rapidement pour ce substitut innovant, d’une efficacité redoutable. En 2012 il se donne pour objectif d’aider les fumeurs à passer à la cigarette électronique en leur montrant le chemin vers une vape saine et surtout 100% française. Effectivement, le fabricant puise son inspiration mais également ses matières premières directement sur le territoire. Il a d’ailleurs développé, en partenariat avec des producteurs locaux, plusieurs cultures de tabac pour en extraire lui même la nicotine. Une façon pour lui de garantir la traçabilité de ses produits.

VDLV est un fabricant à l’origine de plusieurs gammes comme Vincent dans les Vape ou Cirkus. Si le fabricant est majoritairement réputé pour ses e-liquides, il offre également toute une sélection d’arômes concentrés pour DIY ainsi que d’autres produits destinés à vous aider à réaliser vos propres e-liquides. C’est le cas des flacons ou des bases disponibles dans des formats et des taux de PGVG différents.

Identité de la marque

VDLV est une marque référence sur le marché, qui jouit d’une réputation excellente. Effectivement, l’approche scientifique, mêlée à l’expertise d’une équipe d’aromaticiens permet à la société girondine de rayonner partout dans l’hexagone. Cette exigence poussée à l'extrême participe grandement à la reconnaissance de VDLV, qui s’affiche comme l’instigateur d’une vape saine, sécurisé et fiable, en témoigne les 2000 analyses réalisées chaque mois en laboratoire.
Mais son engagement ne s’arrête pas là, après les eliquides ou concentrés, les contenants eux-mêmes répondent à certaines normes. Par exemple, dans un souci d’écologie, les bouchons sont fabriqués en PET recyclé, un moyen pour l’entreprise de réduire son empreinte carbone.

VDLV, l’initiateur d’une vape saine made in France

Présentation des différents produits

VDLV possède deux gammes principales d’e-liquides et de concentrés pour DIY, toutes fabriquées en France, réalisées à partir d’ingrédients produits en France ou auquel cas dans l’Union Européenne. Ainsi chaque matière première répond à des normes strictes garantissant ainsi un eliquide ou arôme concentré de grande qualité. Vincent Dans Les Vapes est une gamme simple dont les arômes sont exclusivement d’origine naturels, l’idée est d’offrir une vape pure aux débutants. Cirkus quant à elle propose des mélanges plus complexes, multi-arômes avec de nombreux gourmands.

Best-sellers

Parmi les grand succès de VDLV, on retrouve par exemple les e-liquides Classic Hampton, Menthe Fraîche, Classic Burley et Menthe Glaciale, des mélanges relativement riches en arômes plébiscités par les nouveaux vapoteurs. Ces e-liquides robustes ou très frais, dans des taux de 60/40 PGVG offrent un hit bien présent et une vapeur remarquable.