VDLV Pistache

découvrez ce eliquide

Qui est VDLV ?

VDLV est une marque d’eliquide français qui a pour but premier d’être totalement transparent envers leurs consommateurs à travers leur fabrication. Ils mettent un point d’honneur à restituer de la façon la plus exacte possible, un arôme. Réalisme et fidélité sont les maîtres mots chez Vincent dans la Vape. L’auteur de ce perfectionnisme est un métrologue bordelais qui découvre la cigarette électronique, une merveilleuse alternative au tabac selon lui. Curieux, il décide de s’intéresser aux eliquides pour réellement comprendre si ce substitue est aussi prometteur que ce qu’il n’y paraît sur notre santé. 24 mois plus tard, VDLV soit Vincent dans les vapes était né. Il se focalise dans un premier temps sur des eliquides dit basiques qui parle à tout le monde, mais où la qualité des composants du eliquide serait extrêmement poussés. D’ailleux, c’est ce qui fait aujourd’hui la force de VDLV. Cette marque est reconnue pour cela. Il a été le premier à obtenir la certification AFNOR. Depuis 2017, sa nicotine est reconnue comme une nicotine nouvelle génération. Trois des eliquides de VDLV sont des incontournables dans les mono-arômes. La célèbre menthe fraîche, la Poire VDLV et celui présenté ici : la Pistache !

La composition de VDLV Pistache

Ah la pistache, ce merveilleux fruit sec vert protégé par une coquille qui n’est pas toujours évidente à décortiquer. Peu importe, sa saveur douce nous rappelle les apéritifs à la maison entre amis, une vraie source de bonheur. Vincent dans les vapes a voulu retranscrire ce moment de partage et surtout le goût exquis de la pistache, à l’i-den-tique grâce à des arômes naturelles. La marque a réquisitionné les aromaticiens français pour nous réaliser un eliquide d’une subtilité légendaire conforme à ligne directrice de tous les autres eliquides de VDLV. Seul ou accompagné, les arômes de pistache seront tout aussi puissants ! Pas de place à l’improvisation chez Vincent dans les vapes : les différents taux comme celui de la nicotine, les composants chimiques inutiles, le dosage. On imagine bien cette marque représentée par un chimiste habillé tout en blanc avec son bloc note et ses milliers de chiffres, qui dirait : « tout est sous contrôle ». Nous avons pour ce eliquide PG 60%/ 40% VG, 3mg, 6mg ou 12mg de nicotine en 10 ml. On peut également retrouver cette saveur en concentré tout aussi savoureux, pour les adeptes du Do it Yourself.

Un profil, un moment

Etes-vous fait pour Pistache de VDLV?

VDLV sont des eliquides orientés débutants dans le monde de la vape. En pleine découverte, si on n’imagine pas prendre tout de suite des combinaisons de saveurs farfelues, cette pistache est parfaite. Commencer doucement mais sûrement. Vincent dans les vapes est une marque idéale pour cela. Tout de fois, ces juices peuvent être de magnifiques  All-Day.

Quel est le meilleur moment pour savourer la Pistache de VDLV ?

Avec une torréfaction parfaitement mesurée, la Pistache de VDLV accompagne nos pauses café ou le moindre break qui fait du bien.