Roykin

Découvrez cette marque

Qui se cache derrière Roykin ?

Roykin est une marque française créée en 2013 par LEVEST, un fabricant et un distributeur d’eliquides premium et français. Quatre marques françaises sont à son actif, petit nuage,Greeneo et Refill et celle qui nous intéresse ici Roykin. LEVEST mise sur Roykin pour détecter les fins connaisseurs de la vape. Ceux qui en ont, non pas sous la chaussure, mais sous le palais. Autrement dit, les vapoteurs exigeants. Pour parler à des amoureux de la vape, il faut être amoureux soit-même de cette univers. Véritables passionnés, la priorité de cette marque est la qualité produit. Cela passe par un système de fabrication irréprochable et minutieusement étudié.
La marque s’engage à travailler avec des experts du goût, des experts en mixologie pour obtenir des saveurs dont eux seuls ont le secret. Retranscrire cette sensation de savourer un cocktail comme on les aime ou à contrario totalement méconnu mais qu’on a envie de découvrir. Ces Juices assouvissent l’envie de parler de quelque chose d’original que personne ne connaît. Les eliquides créés peuvent peuvent être considérés comme de véritables Barmans à domicile.
Roykin est connu également pour son côté militant et engagé. Ils aiment mettre en avant le fait d’être en lutte contre le tabac et qu’ils sont fiers de proposer une alternative contre cette addiction. L’entreprise fait également parti de la FIVAPE, la fédération interprofessionnelle de la vape. Une organisation professionnelle pour les indépendants de la vape qui est lié à la DGCCRF, professionnels de santé. Enfin, ils sont membres du comité de rédaction de la norme AFNOR. Roykin veut faire avancer les choses et ça fait du bien.

Des eliquides chouchoutés

Roykin possède son propre laboratoire pour confectionner ses eliquides aux arômes intenses et pures. Cette marque se revendique responsable. 99,9% des composants qu’on retrouve dans leurs eliquides, sont naturels. On élimine l’alcool, le parabène, le diacétyle, l’ambrox, les goûts synthétiques et on obtient un liquide de qualité de chez Roykin. Le fabricant se revendique “agitateur de saveurs”. Mais quelles saveurs ? Aucune catégorie de eliquide n’est laissé sur le côté chez ce Roykin. Fruités, gourmands, classic, mentholés … On trouve facilement son bonheur en étant toujours agréablement surpris. Chaque catégorie se compose de multiple variations. Pour le taux de nicotine, nous avons un large choix : 0-3-6-11-16-19 mg/ml.
On peut facilement associer la notion de premium de ces eliquides grâce à la mention “Paris” directement lié au logo de Roykin.
Pour le 10 ml de la marque, on retrouve un design élégant, soft et travaillé. C’est chez les 50 ml que Roykin semble se permettre un peu plus de fantaisie et d’identité visuelle originale pour créer un univers autour de son produit.
Roykin, c’est la marque French Touch, la classe à la française. Mais il ne faut pas oublier de mentionner que ce fabricant s’est également étendu à l’international. Derrière les marques “Jam Monster”, “SuperB”, “VapeEmpire”, “Ferrum City”, Donut Puff … et bien d’autres se trouve Roykin.

Best-seller : 

Roykin Menthe Glaciale

Alerte grand froid sur eliquide-français ! Le tourbillon Royking Menthe Glaciale s’abat sur cette page ! Il ne faut surtout pas être frileux. Ce juice peut vite devenir un all-day et surtout un indispensable. Une saveur puissante et de qualité à l’image de Roykin. On imagine une botte de menthe d’un producteur du coin qu’on vient recouvrir de glaçons pour une dégustation so fresh !  Nous sommes sur du tirage serré pour en prendre plein le palais (80%PG 20%VG). 

Roykin Kolors 

Impossible de parler d’un seul eliquide pour cette gamme de chez Roykins. De l’aurore à la Golden Hour, les trois eliquides de Kolors sont orientés plein sud et sont gorgés de soleil. En vacances, on commence par un réveil tonique avec l’Happy Green qui nous promet le plein de vitamines. Une délicieuse saveur d’orange nous accompagne, comme un réel jus pressé du matin. On poursuit la journée avec le cocktail Orange Power de l’après-midi remplis d’agrumes, après une jolie balade en bord de mer. Enfin, on se prépare pour une faire la fête les températures sont descendues, on respire ça fait du bien mais on remet du soleil et de la chaleur dans sa box pour terminer en beauté avec le juice Crazy Red et ses saveurs de fruits rouges. Vous l’aurez compris cette gamme est l’indispensable de vos vacances d’été.  

Roykin Follies

La gamme Roykin Follies nous fait rentrer dans le showbizz  ! Plusieurs cordes sont à notre arc. Multiples talents, les trois eliquides nous forcent à nous dépasser dans différents domaines. D’humeur dramatique, on se charge en “Baby Blue” et on se met dans la peau de Juliette pleurant son Roméo  Les saveurs Myrtille et réglisse contribuent à ce talent d’acteur caché et rend ce moment fruité et intense. 

Cette fois-ci, le Juice Lady Pop de la gamme Follies, nous plonge au cinéma devant un bon nanar mais heureusement que pour rattraper ce … film, des saveurs de Pop corn et de caramel vient égayer ce moment. La gourmandise nous redonne toujours le sourire. 

6 produits constituent la gamme Follies de Roykin. Ils sont tous aussi expérientiels les un que les autres, à découvrir de toute urgence !