Petit Nuage

découvrez cette marque

Historique de la marque

Attention, il faut suivre : la marque Petit Nuage est issu de la fabuleuse et talentueuse marque Roykin qui, elle, est issue du groupe Levest. Levest est un fabricant et un distributeur premium qui a quatre marques à son actif : Petit nuage, Greeneo, Refill et celle et Roykin. Roykin, marque française fondée en 2012 par des Parisiens, a pour but d’offrir de la qualité à sa clientèle et uniquement de la qualité. Roykin travaille avec des mixologues et utilisent des ingrédients Premium français ! Le made in France fait partie de leurs valeurs, même si leur ambition est d’aller au-delà de nos frontières et c’est ce qu’ils ont fait ! Ils sont derrière les marques Jam Monster, SuperB, VapeEmpire, Ferrum City, Donuts Puff, des marques internationales qui ne dérogent pas à la règle : celle d’obtenir des produits de qualité. Engagée, la marque milite pour des e-liquides naturels et aux normes. Roykin fait partie de la FIVEVAPE et est membre du comité de rédaction pour la normes AFNOR.
Maintenant que le décor est posé, intéressons nous de plus près à la marque Petit Nuage.

Identité de la marque

La marque Petit Nuage reprend donc les codes de son fondateur Roykin, c’est à dire des produits naturels, made in France, aux normes, en ayant une image sobre et sophistiquée à la fois. Grâce notamment, à ses inscriptions couleur or qui ne nous laissent pas indifférents.
L’objectif de cette marque est d’être la référence des e-liquides aux recettes simples et irréprochables. Nous pouvons retrouver toutes les différentes catégories de e-liquides chez Petit Nuage. Par exemple, nous avons du fruité avec le “flocon pressé”, qui est un délicieux mélange entre orange et sucrerie ou encore du gourmand avec le célèbre “dessert de mamie” qui contient une merveilleuse crème brûlée avec son goût vanille. La légèreté fait partie intégrante de l’identité des produits. En s’appelant Petit Nuage, il était nécessaire quelles que soient les saveurs choisies, de garder une vape aérienne. De cumulus en cumulus, cette marque mérite un voyage dans les airs.

Présentation des produits

On retrouve la gamme d’e-liquides Petit Nuage en format 60 Ml sans nicotine et en 10 ml en 3,6,11 et 16 mg de nicotine. 

Best-sellers 

Barre Caramel

Le nom ne vous évoque rien ? Bien sûr que si ! Nous pensons tous à cette fameuse barre de caramel qui colle aux dents, mais qui a un goût si délicieux, que ce côté collant finalement, n’est pas un problème. La retranscription des saveurs est parfaite. A la première bouffée, nous y sommes. Nous sommes à deux doigts de sortir une blague. Ce e-liquide est une véritable madeleine de Proust que l’on savoure avec un peu de nostalgie, mais grâce à “barre caramel”, on aime replonger dans ses souvenirs. 

Grand Canyon

Voici une petite merveille comme on en voit rarement sur le marché de la vape. Un mélange de classic blond et de classic brun. Au revoir le monde un peu trop manichéen chez les classics, Petit Nuage propose une alternative original et ingénieuse qui intrigue. Un mélange entre puissance et délicatesse qui mérite le détour.  

Menthe Polaire 

Comme son nom l’indique, vous risquez d’opter pour le grand frisson. Non pas celui qui vous colle la frousse, mais plutôt celui qui vous indique qu’une vague de fraîcheur inhabituelle, mais enchanteresse arrive. Petit nuage mise sur une menthe addictive et savoureuse avec, comme à son habitude, des arômes Premium et naturels.