Les trois meilleurs eliquides fruités frais français

Véritables alliés en période estivale, les fruités frais sont là pour vous apporter un maximum de fraîcheur à travers votre vape. Plusieurs marques s’approprient cette catégorie et certaines excellent prodigieusement dans ce domaine. Voici les trois meilleures marques françaises de fruités frais français : 


Fruizee

 Fruizee est l’œuvre de Eliquide France. Eliquide France est une marque que l’on ne présente plus, tant sa notoriété est grande dans le monde de la vape. Ce que l’on peut mentionner ici sur cette légende, c’est son intérêt à être éco-responsable grâce notamment à son laboratoire Pharm Lux et à ne vouloir que des matières premières appartenant à des fournisseurs de qualité et fiables. De cette base, est né Fruizee. 
Fruizee est une marque de e-liquide fruits frais. Elle est la marque de juice qui a apporté une vague de fraîcheur dans toutes ses étagères de liquide. Inspirée des voyages Malaisiens des fondateurs, Fruizee offre des arômes savoureux et de qualité venus d’ailleurs. Le fruit du dragon est un bon exemple de ces saveurs que Fruizee a importé d’une manière divine. Les fondateurs ont répondu à un réel besoin des Français, celui de connaître des saveurs rafraîchissantes sans utiliser l’additif Koolada. C’est là où est toute la performance !

Demon Juice 

Demon Juice, l’effronté de la vape. La marque rebelle n’a pas froid aux yeux avec ses recettes complexes remplies de subtilité et d’inventivité. Demon Juice fait partie des références françaises lorsque l’on évoque les fruités frais de la vape. Élaborée à Biarritz, la marque est fière de mentionner son laboratoire basque à chaque nouveau produit. Le made in France est une valeur qu’ils souhaitent mettre en avant. Ils sont diaboliquement français et aiment le faire savoir. Ils proposent également des concentrés pour des DIY endiablés. 


Arômes et Liquides 

Si vous ne connaissez pas encore les célèbres personnages de la gamme Ultimate de chez Arômes et Liquides, vous loupez quelque chose. La marque raconte une histoire à travers ses produits, crée des univers entiers pour chaque personnage. A&L perfectionne continuellement leurs compositions en étant attentive aux retours des vapers. La satisfaction client fait partie intégrante de leur identité. De ce fait, les élixirs fruités frais sont d’une justesse exemplaire. Impossible de mentionner arômes et liquides sans mentionner leurs génialissimes concentrés. Véritable référence dans le DIY, vous puiserez toute la force légendaire de Ragnarok ou encore du brillantissime Oni pour confectionner des e-liquides à la hauteur de votre exigence. 

Pour conclure… 

La plupart des marques françaises ont à leurs catalogues des recettes fruitées et fraîches. Toutes essayent de se démarquer. Une tendance à se rapprocher du naturel se fait ressentir, tout en gardant l’authenticité des saveurs de chaque fruit. Obtenir la sensation de fraîcheur intense sans Koolada. Là est le dilemme pour chacune des marques qui se sont aventurées dans la conception de fruités frais.