Kung Fruits

découvrez cette marque

Historique de la marque

Kung Fruits est une gamme crée par Cloud Vapor, fabricant Nantais. Ils sont devenus aujourd’hui un véritable pilier dans le monde de la Vape.
Une passion au départ, Felix Nicolon, le fondateur décide de vivre de ce qu'il aime et ouvre son premier Vape shop. Il est inspiré par la Vape américaine et décide de faire des liquides basés sur des arômes californiens. Pour lui ce sont des arômes de haute qualité qu’il aime travailler. Les gammes de Cloud Vapor sont souvent hautes en couleur et les eliquides de ces gammes sont proposées sous des formats. Une valeur principale de Cloud Vapeur est que tous les anciens fumeurs y trouvent leur compte pour que le besoin de se rediriger vers le tabac soit bien derrière eux. Pour cela, nous retrouvons des saveurs qui explosent en bouche et des gammes toutes surprenantes les unes des autres. Cloud Vapor sont connus surtout pour leur gamme DIY Monster et la gamme Animal mais aussi Kung Fruits, la gamme des fruits guerriers.
eliquide lemon remon

Identité de la marque

Toujours avec une identité visuelle extrêmement puissante, nous sommes en présence de fruits très combatifs, prêts à détruire toutes sources de chaleurs. Chez Kung Fruits, chaque visuel est travaillé et constitue un design original. Les deux graphistes de Cloud vapeur démontrent une créativité surprenante qui ne laisse pas indifférente. A côté de ça, hors de question de se la jouer perso, il aime demander l’avis à leurs consommateurs, grâce à des sondages en ligne. Le tout est de créer ensemble et de ne pas avoir peur de se remettre en question. Cloud Vapor est donc une marque engageante. Les arômes semblent avoir une personnalité avec des traits de caractère propre à chacun. Ils ont l’air de venir tout droit d’un jeu vidéo avec lequel on passerait bien plusieurs soirées de la semaine à combattre avec eux. On y retrouve un packagnig de qualité grâce à cet emballage effet mat agréable au toucher. Cloud Vapor veut encore une fois marquer les esprits pour une expérience sensorielle totale.

Présentation des différents produits

Kung Fruits est la gamme ultra fraîche née au printemps 2019 pour permettre aux vapoteurs d’affronter les canicules avec son compagnon fruité préféré. Exotique et décalée, cette gamme est rafraîchissante et parfaite pour l’été. Citron, pastèque, aloe vera, melon, mangue, litchi, nous avons encore une jolie gamme de choix proposés par Cloud Vapor. Six eliquides Kung Fruits qu’on retrouve en 10, en 50 et 100 ml ! Tous basés sur du 50 VG/50 PG.

Les best-sellers

Maître suprême de Kung Fruits, Remon sait se faire respecter. De par sa composition originale avec son citron extrêmement bien dosé en acidité, combiné  à du cactus qui apporte cette note végétale et si original à ce combo incontournable. On respecte Remon et on le réclame, surtout l’été !

N’imaginez pas que le grand Suika n’a pas su émoustiller les papilles grâce à sa pastèque de la mort qui tue, qui nous rappelle assurément les vacances et le soleil. Fêtard sur les bords, Suika sait néanmoins qu’il est né pour vous rafraîchir. Comment ? Avec des pastèques à la chair sucrée qui ne vous laisseront pas indifférent.

Saluez notre maître incontesté de la fraîcheur, Aroe ! Il prend son titre très à cœur et n’attend qu’une chose, vous procurez une vape so fresh ! Il nous confie le secret de la composition de son puissant élixir. Nous y retrouvons de l’aloe vera et des agrumes acidulés. Une pure merveille !  Ce eliquide sera votre indispensable face aux fortes chaleurs d’été. 10ml, 50m, 100 ml, vous avez de quoi anticiper chaque journée ensoleillée.

Vous savez tout sur cette gamme surprenante de Cloud Vapor. Ah ! Non, il nous reste une chose à vous annoncer, un nouveau maître fruité est apparu chez Kung Fruits. Son nom ? Pitaya, autant vous dire que les fruits du dragon et ses bien faits, il maîtrise. Il arrive en cours de route, mais il saura s’associer aisément avec ces autres petits camarades. Dur, face à cette équipe si prodigieuse, de choisir quel est son maître  incontesté.