Furiosa

découvrez cette marque

Historique de la marque

Le nom Vape 47 ne vous évoque peut-être rien pourtant c’est le fabricant à l’origine, entre autres, de la marque Furiosa. Fondé en 2014, l’entreprise Vape 47 s’implante en région parisienne, quoi de plus logique pour un fabricant qui prône le savoir-faire français ? Avec Furiosa, il rencontre un succès fou notamment auprès des amateurs de juices fruités. Entres fruités purs et fruités gourmands, le coeur de Furiosa balance. Ne souhaitant pas faire de choix, la marque a opté pour un assemblage de plusieurs arômes, pour le plus grand plaisir des vapoteurs. Mélanges de fruits, bonbons aux fruits, boissons aux fruits et même glaces aux fruits, à vous de décider ! Tous les formats sont disponibles, retrouvez des e-liquides nicotinés en 10 ml et des mélanges à booster en 40, 50 et même 80 ml pour les plus gourmands !

Identité de la marque

Furiosa met la qualité au centre du processus de réflexion et de production. Tous les e-liquides sont fabriqués en France avec de la glycérine végétale pure à hauteur de plus de 99.5% tout comme c’est le cas du propylène glycol et de la nicotine. Les arômes alimentaires sont soigneusement sélectionnés et aucun ne comporte de diacétyle ou autres substances sujettes à la controverse. Pour ce qui est de l’identité visuelle, elle participe à forger la légende Furiosa. Le graphisme des étiquettes des fioles est à couper le souffle. Les contrastes, les couleurs, tout est fait pour captiver le regard et attirer l’attention des vapoteurs. L’univers fantastique inspiré des meilleurs films de science fiction, est parfaitement retranscrit avec cet oeil de dragon qui semble nous fixer. C’est le cas pour les gammes Furiosa Eggz et Furiosa Skinz.

Furiosa, une marque furieusement fruitée !

 

Présentation des différents produits

Au sein d’une même marque, Furiosa concentre 3 univers différents. La gamme Furiosa Vapor se concentre sur l’essentiel. Ici pas de visuels tape à l’oeil, les étiquettes sont sobres, l’accent est mis sur le produit lui même. Les recettes sont variées, on retrouve des cocktails de fruits, mais aussi des desserts comme le milkshake ou encore quelques boissons. Si l’on cherche bien, on peut même trouver un classic plein de gourmandise. Les deux autres gammes Furiosa Eggz et Furiosa Skinz ont une identité très marquée. Les fioles de la première gamme montrent de jeunes dragons en train d’éclore, et celle de la seconde des hydres devenus adultes. Dans les deux cas leurs yeux nous fixe comme pour attiser notre curiosité. C’est sans doute les gammes les plus connues du fabricant notamment grâce à une charte graphique mésozoïque digne des plus grands films de Spielberg. Là encore, le fruit est à l’honneur. Il est simple ou sublimé par une citronnade, une touche de lait, une glace givrée, ou encore une pointe de fraîcheur.

Best-sellers

De nombreux best-sellers se rencontrent dans la gamme Furiosa. Difficile de tous les départager tant ils ont marqué le paysage français de la vape. Mais si nous devions présenter les favoris, alors Ivy, Ice Beam, Dragon Cloud, Ultron, Aria, Falkor et Cobra feraient partie de notre sélection ! Ivy est un assemblage de glace, de rhubarbe, de pomme et de cactus. Un e-liquide fruité et très rafraîchissant ! Ice Beam mélange quelques quartiers de pommes, avec des grains de raisin et une touche de menthol. Dragon Cloud est une recette terriblement gourmande, généreux, ce milkshake à la fraise et à la pêche est recouvert des céréales croustillantes. Ultron ressemble à s’y méprendre à un célèbre bubble gum au cassis bien frais, une friandise rafraîchissante à vaper tout l’été ! Aria est un mélange de fruits bleus relevé par une note de menthol, la fraîcheur est là encore au rendez-vous. Falkor est une douceur lactée et fruitée à la fraise et à la pêche. Enfin, Cobra est un juice puissant aux fruits rouges, au citron agrémenté d’anis.