Frukt

découvrez cette marque

Historique de la marque

Frukt n’est pas une marque de e-liquide imaginée sur un coup de tête par un fabricant de meuble en kit connu dans le monde entier. Non, ces petits juices sortent tout droit de la tête d’une grande marque Française très connue dans le monde de la vape : Savourea, “l’excellence par le goût”. Comme le slogan l’indique, cette marque Made in France ne laisse rien au hasard quand il s’agit de chouchouter les saveurs de ses eliquides. Créée en 2013, dans le val de Marne, elle choisit de se concentrer sur des saveurs simples. Les e-liquides sont parfois composés d’un seul arôme, trois maximum. La priorité étant de restituer à la perfection la saveur de l’ingrédient choisi. Mais pour qui ? Savourea souhaite submerger les nouveaux vapoteurs grâce à une vape qui a du goût. Ainsi, qu’ils soient convaincus par cette alternative et qu’elle deviennent leur meilleur allié pour se sevrer. Après de multiples best-sellers, Savourea nous fait l’honneur de sortir une nouvelle marque : Frukt. Elle reprend la stratégie de Savourea, notamment avec des produits dotés d'une composition simple, uniquement composée de fruits. Ici, la fraîcheur n’a pas été invitée, pas de Koolada à outrance, juste du pur jus. Cela change et on apprécie.

Identité de la marque

Qui dit fruit, ne veut pas dire sans gourmandise. En effet, Frukt a su décliner ses produits . Même les plus gourmands pourront s’y retrouver chez Frukt. Le packaging est minimaliste, à l’image de son contenu. Minimaliste mais travaillé avec une véritable identité. Généralement, dans la vape, nous trouvons des graphismes hyper-travaillés, avec de multiples couleurs, des univers surchargés. Ici, place à la simplicité ! Ce qui permet à Frukt de se différencier et ainsi marquer les esprits différemment. Quant au contenant, il est travaillé pour faire en sorte de faciliter l’utilisation des consommateurs au niveau du remplissage. Nous sommes sur une fiole en plastique souple avec un embout fin. Un packaging moderne et réussi. Du début, jusqu’à la fin, la marque Fluckr prend des risques. Des noms suédois pour des e-liquides français, une marque exclusivement fruitée mais qui travaille le fruit sous tous les angles et un packaging différent de ce que l’on a l’habitude de voir. L’originalité en toute simplicité, voilà comment on pourrait définir cette marque Made in France.

Les Best-sellers 

Les Juices de chez Frukt s’adaptent à toutes les cigarettes électroniques. Savourea sait répondre à l’ensemble des besoins des vapers. 

Rôd

Nous sommes sur un trio de chez Fluckr. Trois fruits gorgés de soleil à la dominance rouge comme son nom l’indique en suédois, grâce à sa pastèque désaltérante et à ses fraises gourmandes. Le Kiwi vient y ajouter une dose d’acidité que l’on apprécie et qui nous fait sortir de notre zone de confort. 

Un cocktail d’été à vapoter entre amis ! 

Strumf

Nous l’avons mentionné, Frukt sait travailler les fruits sous tous les angles, en voilà la preuve avec le e-liquide Strumf. Nom qui nous évoque directement le célèbre dessin animé, bande dessiné, bonbon. Cela dépend de comment c’est passé votre première rencontre avec ces petits bonhommes bleus. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas une coïncidence, ce mélange de bonbon, framboise bleue, framboise et mûre a été spécialement conçu pour nous faire penser à ce mini village et son bon vieux méchant Gargamel. 

Koko

Un autre aspect des e-liquides fruités que peut nous proposer Flukt : le fruité gourmand. Ici, le e-liquide nous propose de nous rendre en Asie prendre le dessert ou à la fin du repas, dans un restaurant chinois près du micro-onde. Avez-vous la référence ? Un dessert ultra compact qui représente la gourmandise à l’état pur. Nous voulons parler bien évidemment de la boule coco, à passer 30 secondes au chaud ! Voici ce que Flukt a voulu nous retranscrire dans ce juice asiatique si savoureux.