Fruizee

découvrez cette marque

Historique de la marque

La gamme de Fruizee nous vient de la célèbre marque E-liquide France. C’est grâce à eux que l’été est si rafraîchissant dans la vape ! D’abord, tourné vers les recettes classic pour que les nouveaux vapoteurs soient récompensés de leur volonté d’arrêter le tabac, E-Liquid n’a pas attendu très longtemps pour s’orienter vers un profil un peu plus gourmand et enfin fruités. Les eliquides Fruizee sont français mais la source d’inspiration est beaucoup plus exotique. En effet, les créateurs de cette gamme en ont eu l’idée au retour de leur voyage en Asie du Sud-Est. Ils sont revenus avec une valise pleine d'eliquides malaisiens. Le but étant de créer LA gamme de eliquides fruitées ultra frais, une forte demande à l’époque qui n’était pas assez rassasiée sur le marché européen. L’opportunité saisie, Fruizee a vu le jour en 2016 et a été révélé lors de la Vape Expo de Lyon en 2017. Les quatre premières recettes étaient Citron-Cassis, Cassis Mangue, Citron Orange Mandarine, Cola Pomme. D'innombrable recettes composent cette gamme aujourd’hui, connue à l’internationale. Une vraie sucess story ! Elle est en croissance permanente puisque les créateurs sont loin d’avoir fait le tour de cette gamme et envisagent de nouvelles recettes pour très bientôt !

Identité de la marque

La difficulté de Fruizee était de trouver la base de chaque recette pour qu’elle puisse garder une identité reconnaissable parmi toutes les autres marques de eliquides fruités. Une fois trouvé, il fallait continuer dans cette lignée en y ajoutant des arômes d’exception finement choisis pour répondre à un maximum de vapers et de leur besoin de sensations fruitées légèrement sucrés. Le plus important reste bien évidemment la fraîcheur ! Les créateurs ont choisi de ne pas utiliser l’additif « Koolada » pour justement se différencier et se créer un nouveau challenge : celui de trouver l’additif qui sublimera la saveur des différents fruits choisis. La Philosophie de E-Liquide est de faire ressentir l’investissement et l’amour portés à la fabrication des produits. Le Packaging est haut en couleur ! L’image choisie peut faire penser à un Mister Freeze, une image que tout le monde connait, celui du bâtonnet de sirop congelé aux multiples saveurs. Un graphisme uniforme pour chaque produit, chaque saveur qui permet la reconnaissance immédiate de la gamme.

Les Best-sellers

SummerTime

On ressent directement l’influence asiatique des produits de Fruizee avec ce produit best-seller incontournable. En effet, ce petit bijou de fraîcheur se compose essentiellement du fruit du dragon. Les créateurs ont voulu retranscrire leur voyage  et leurs souvenirs avec cette saveur. Faute de pouvoir se rendre en Malaisie, on peut tout de fois s’imaginer là-bas grâce à ce eliquide so fresh ! Deux ingrédients viennent compléter l’immersion, la goyave et l’acidité d’un citron jaune. On apprécie l’implication de E-liquide à nous faire voyager à travers la vape.

Bloody Summer

Malgré un nom un peu glauque, le Bloody Summer veut tout simplement dire que ce eliquide est composé d’une farandoles de fruits rouges bien goûtu et juteux. Cette vape amène la sensation de croquer dans une tarte maison légère sortant du réfrigérateur de maman. Fraise, framboise, raisin noir et cassis, ce eliquide inspire les jolies goûters d’été.

Tropikania

Ce Eliquide respire l’énergie, la bonne vibe des summer party en pleine Golden Hour. Ce eliquide a le nom d’un smootie ultra frais servi en terrasse. Fraise, orange, mandarine, les notes so fresh et juteuses, sans oublier la banane, grâce à elle, on est aussi dans l’onctuosité envoûtante.

Les eliquides Fruizee sont tous proposés en 10 ml ou en 50 ml avec un dosage de 70 VG/30 PG pour une vape envoûtante et qui donneront envie à tous ceux autour de vous.