Fruizee

découvrez cette marque

Historique de la marque

C'est au fabricant Eliquid France que nous devons la gamme Fruizee. C'est lui qui a fait souffler un vent de fraîcheur dans la vape française ! D’abord spécialisé dans les recettes classics pour que les nouveaux vapoteurs arrêtent plus facilement le tabac, ELiquid France n’a pas attendu très longtemps pour s’orienter vers un profil un peu plus gourmand voire fruité. Les eliquides Fruizee sont français mais la source d’inspiration est beaucoup plus exotique. En effet, les créateurs de cette gamme en ont eu l’idée au retour de leur voyage en Asie du Sud-Est de confectionner des mélanges qui rappellent étrangement les recettes malaisiennes. Le but étant de créer LA gamme d'eliquides français fruitées frais dont la demande était relativement forte sur le marché européen à l'époque. L’opportunité saisie, Fruizee a vu le jour en 2016 et a été révélée lors de la Vape Expo de Lyon en 2017. Les quatre premières recettes étaient Citron-Cassis, Cassis Mangue, Citron Orange Mandarine, Cola Pomme. D'innombrables autres mélanges composent cette gamme aujourd’hui, connues à l’international. Une vraie sucess story ! Elle est en croissance permanente puisque les créateurs sont loin d’avoir fait le tour et envisagent même de proposer d'autres recettes pour très bientôt !

Identité de la marque

La difficulté de Fruizee était de prendre sa place sur un marché déjà très riche et relativement mature, il fallait absolument se différencier de la concurrence. On peut dire que le défi était à la hauteur des fabricants qui ont réussi, en quelques mois seulement, à faire de Fruizee une marque reconnaissable entre toutes les autres. Noms évocateurs et visuels qui rappellent le farniente et les vacances, mais aussi des saveurs incomparables de fruits tellement fraîches, Fruizee ne passe jamais inaperçu dans les étals des vape shops ! Pour apporter cette fraîcheur qui caractérise tant les e-liquides Fruizee, les créateurs ont choisi de ne pas utiliser l’additif « Koolada » qui peut être un frein pour certains vapoteurs qui n'aiment pas.

Les Best-sellers

SummerTime

Summertime est sans doute l’un des best-sellers qui représente le mieux la marque française. On distingue de suite l’influence asiatique. En effet, ce petit bijou de fraîcheur se compose essentiellement de fruit du dragon. Les créateurs ont voulu retranscrire leur voyage et leurs souvenirs dans cet arôme d’une rare lisibilité. Faute de pouvoir se rendre en Malaisie, on peut toutefois s’imaginer là-bas grâce à ce e-liquide so fresh ! Deux ingrédients viennent compléter l’immersion, la goyave et l’acidité d’un citron jaune. On apprécie l’implication de Eliquid France à nous faire voyager à travers la vape.

Bloody Summer

Malgré un nom un peu lugubre, le Bloody Summer est une délicieuse recette inspirée des fruits rouges sang et du célèbre cocktail du même nom. Cette vape aux accents acidulés et juteux amène naturellement une sensation de fraîcheur renforcé par l’additif ensuite. Fraise, framboise, raisin noir et cassis, ce e-liquide nous évoque les beaux fruits de l’été juste cueillis.

Tropikania

Ce e-liquide respire l’énergie, l’ambiance des summer party et des happy hour. Son nom ressemble étrangement à celui d’une marque de jus de fruits, comme pour nous immerger dans un univers multi-vitaminé ! Fraise, orange, mandarine, les notes sont fraîches et juteuses et la banane apporte une touche d’onctuosité.

Les eliquides Fruizee sont tous proposés en 10 ml ou en 50 ml avec un dosage de 70 VG/30 PG pour une vape dense et pleine de saveurs !