La Fabrique Française

découvrez cette marque

Historique de la marque

Qu’il est beau d’avoir plusieurs passions et de pouvoir les réunir en une. C’est exactement ce qu’il s’est passé avec les fondateurs de La Fabrique Française. La pâtisserie et la vape ne font qu’une désormais, grâce à leur ambition de réaliser des recettes avec un réalisme incroyable en e-liquide. Le patrimoine français de la pâtisserie est mis à l’honneur chez ces fabricants. Nous sommes face à des saveurs gourmandes et authentiques sont bien entendues entièrement Made In France. La Fabrique Française s’est également spécialisée dans le DIY. Un peu d’imagination, de mixologie et nous ne sommes pas à l’abri de créer, grâce à la Fabrique Française, un nouveau chef-d'oeuvre gustatif issu de la vape, tellement les bases que nous offre ce fabricant sont d’ores et déjà d’une qualité irréprochable.

Identité de la marque

L’image de la France est ici très bien représentée puisque nous retrouvons au niveau du design des produits, l’élégance à la française, le côté sophistiqué et très pointu de ce que peut représenter notre pâtisserie dans le monde entier. Le logo vient ajouter cette touche de prestige et de raffinement que l’on attendait. Quand est-il au niveau du goût ? Nous sommes sur des recettes abouties qui surprendraient plus d’un pâtissier. Chauvin, oui, mais pas que. La Fabrique Française s’intéresse également aux saveurs et aux produits du terroir des pays voisins. On y retrouve l’Italie avec le célèbre Tiramisu ou encore l’Asie avec la mythique Perle de coco.

Best-sellers 

Présentation des produits 

Plus d’un dizaine de références sont présentes dans les vitrines prestigieuses de la Fabrique Française. Du chocolat du célèbre Opéra en passant par la crème fouettée du Paris Brest. Les fins gourmets sont forcément adeptes de toutes ces douceurs vapologiques. 

L’Opéra 

Du chocolat, mais quel chocolat ! Nous sommes en présence d’une parfaite reconstitution du légendaire Opéra. Un gâteau où toutes les couches sont apparentes et que, d’une bouchée, nous pouvons goûter l’intégralité des saveurs que comporte ce gâteau. Le e-liquide Opéra de la Fabrique Française permet également en une seule bouffée cette fois, de s’approprier toute l’authenticité des arômes : Chocolat, pâte moelleuse, crème au beurre … Ce juice nous fait tout simplement saliver dans un premier temps et une fois vapé, il nous comble de bonheur. 

Le Paris-Brest

Top départ pour un aller sans retour vers la gourmandise. Ici, le e-liquide, le Paris-Brest de la Fabrique Française. Véritable institution, cet e-liquide ne vous donnera pas envie de faire du vélo non, mais de tout simplement de vapoter cette merveille sans culpabiliser. Les saveurs de la pâte aux choux sont palpables, sans oublier l’onctueuse crème pralinée qui normalement s’y cache à l’intérieur. Or avec la vape, toutes les saveurs arrivent en même temps,  avec un dosage équilibré qui pourrait nous faire tomber à la renverse. 

Le Mille-Feuille 

Une couche, deux couches, trois couches, cette pâtisserie et son croustillant n’ont plus besoin d’être présentés. Par contre, prenons le e-liquide Mille Feuille de la Fabrique Française… Et bien, nous avons littéralement l’impression qu’un mille-feuille s’est glissé à l’intérieur. Une véritable merveille gustative. On peut presque s’imaginer croquer dans ce gâteau et y découvrir sa succulente crème et son sucre glace qui est la touche finale de ce bijou. C’est un régal que nous offre la Fabrique Française.