Les e-liquides français pas chers

 

Sur le marché de la vape, nous pouvons remarquer la différence de prix parfois entre les e-liquides, selon les marques ou leur composition. Pour commencer à vapoter, vous n’avez pas envie d’investir beaucoup d’argent au début de votre sevrage, vous voulez avant tout constater par vous même que cela fonctionne et surtout comment ça fonctionne. 

Nous allons vous donner ici les astuces pour obtenir des e-liquides à bas prix ou comment, finalement, être acteur de cette baisse de prix. 

 

Savourea

Il existe des marques à destination des primo-vapoteurs qui, justement, ont choisi un positionnement abordable au niveau des prix. Suivant la logique que les débutants ne veulent pas trop investir d’argent au début de leur expérience dans la vape, ils se dévouent à faire de leurs e-liquides, des e-liquides accessibles. C’est le cas de la marque Savourea. Grande marque française, référence dans la vape pour les e-liquides mono-arôme de qualité. Commencer par des mono-arômes est un bon moyen d’aborder la vape simplement et efficacement. 

 

Différents formats 

Dans la vape, on retrouve plusieurs formats de e-liquide. 10 ml, 50 ml, 100 ml … Vous l’aurez compris, plus vous achetez un produit avec une grande contenance, plus la valeur des ml est dégressive. Pour cela, il faut que vous preniez le temps de trouver le e-liquide qui vous donnera envie de l’acheter dans un format XXL. Ce n’est pas le choix qui manque. Nous vous conseillons de procéder par étape. Testez des saveurs qui vous donnent envie, des ingrédients qui, dans la vie de tous les jours, vous font craquer et analysez vos choix. Vous détecterez dans un premier temps, une catégorie de e-liquide que vous préférez le plus : fruité, frais, gourmands, classic, mentholé…   

 

Le DIY

Le Do It Yourself. Cette tendance de tout faire soi-même, c’est aussi propager dans le monde de la vape. En effet, des marques de fabricant se sont même spécialisées dans le DIY. C’est le cas de la marque Revolute. Depuis 2016, il est interdit aux fabricants de e-liquide, de commercialiser des e-liquides supérieurs à 10 ml avec de la nicotine. C’est pour cela, principalement, que les vapers ont décidé de se transformer en chimiste et de confectionner eux-mêmes leurs e-liquides adaptés à leur besoin. Alors comment le Do It Yourself, vous permet-il de faire des économies ? 

Les marques ont crée des concentrés des différents e-liquides que l’on trouve sur le marché. Ainsi, il suffit d’acheter une base neutre de 200 ml par exemple et, avec une calculatrice de vape, il vous suffit d’insérer quelques gouttes de concentré et d’y ajouter oui ou non des boosters de nicotine. Ils accompagnent un pack DIY. Vous trouverez des boosters de nicotine avec différents dosages comme pour les e-liquides. C’est pour cela qu’il est nécessaire de faire quelques petits calculs pour retrouver réellement votre équilibre dans votre e-liquide. C’est un exercice très intéressant qui permet de faire de réelles économies, une fois la recette trouvée ! On se prend vite au jeu. Vous pouvez également retrouver tout l’atiraille pour vraiment optimiser cette expérience : fiole graduée, pipette etc …  

 

Les promotions 

Le monde de la vape est rempli de promotions, de jeu concours, de cadeaux etc. Les différentes marques du marché ont compris que cela fonctionnait très bien et que surtout cela permettait aux vapoteurs de tester de nouveaux produits et de trouver son identité de vape. Ainsi, les promotions fidélisent et comme elles sont nombreuses, vous pouvez très facilement faire des économies, notamment durant le Black Friday par exemple, qui est un grand événement chez les marques ou les distributeurs de cigarettes électroniques. Des jeux concours sont souvent mis en place également pour faire découvrir des nouveautés. C’est que du bénéfice pour les vapers qu’ils veulent expérimenter de nouvelles choses.