Dictator

découvrez cette marque

Historique de la marque

Avec son ton autoritaire, Dictator s’est très rapidement imposé sur les étagères des meilleurs shops de vape. Née de l’imagination complètement barrée des créateurs de la marque Savourea, cette gamme qui s’inspire fortement des délices sud-américains est une pure réussite, et nombreux sont les vapers qui lui sont fidèles depuis l’origine. Il faut dire que les mixologistes de Savourea n’ont pas leur pareil pour retranscrire à la perfection des profils aromatiques complexes et ahurissants de réalisme. Le résultat, probablement, d’un processus de recherche et développement professionnel, qui ne rechigne pas à repousser la sortie d’une nouvelle recette si celle-ci ne répond pas aux critères d’excellence que se sont fixés les perfectionnistes de Savourea. Ajoutons à cela que les eliquides de la gamme Dictator sont fabriqués à partir des ingrédients français les plus purs et le doute n’est plus permis : avec Dictator, les vapoteurs sont en présence d’une gamme d’exception !

Identité de la marque

Ainsi que nous l’avons dit, l’inspiration des recettes de Dictator est à chercher du côté de l’Amérique du Sud. Il s’agit de recettes très typées, aux notes aromatiques franches, puissantes et assumées mais qui font néanmoins la part belle à la douceur. Du café torréfié. Des Noix du Brésil toastées. Une combinaison divine de caramel, de vanille et de bourbon. Mais aussi une association surprenante de cactus et de fraîcheur… Vous l’aurez compris, notre dictateur sud-américain préféré est un gourmet ! L’ensemble des 5 recettes qui composent cette gamme renversante est disponible en format short-fill (50ml à booster), 10ml (parfait pour débuter ou épancher son désir de curiosité sans prendre un risque trop important) et concentrés pour vos préparations DIY. La base est quant à elle parfaitement équilibrée : 50/50. Vous l’aurez compris, Dictator est une gamme sur laquelle il faut compter !

Best-sellers

Dulce Dictator
Sans nul doute, c’est le Dulce de Dictator qui a su s’attirer les faveurs d’un nombre impressionnant d’afficionados ! Il faut dire que cet eliquide est une pure merveille – si bien sûr l’on préfère les recettes gourmandes ! Car le Dulce rassemble les ingrédients les plus décadents de la vape. J’ai nommé : une somptueuse vanille jaune et crémeuse, en provenance directe de Madagascar ; un caramel si fondant, qu’on pourrait croire qu’il est breton (avec une pointe de crème et de beurre) ; et enfin un whisky très réaliste, surtout pour les amateurs, comme moi, de scotch écossais ! Ce somptueux mélange se déguste tout au long de la journée, mais j’avoue que je lui réserve de préférence une place toute particulière au sein de ma rotation au cours des longues soirées d’hiver. Je vous conseille également de le déguster accompagné d’une petite tasse d’un espresso bien serré : extase garantie !
Dictator Cactus
L’autre grand succès de Dictator, c’est bien sûr le Cactus. A notre connaissance, cet eliquide a été le premier à oser s’aventurer sur le territoire des recettes au cactus. Parfaitement venu d’ailleurs, ce juice, nous fait atterrir au Mexique, en haut des marches du Chichen Itza, chez nos chers Maya. Entourés de cactus, nous acceptons volontiers les quelques brises ultra fraîches que nous offre ce Eliquide. Le Cactus Dictator contribue largement à ce rafraîchissement grâce à ces notes de Koolada.
Ce véritable voyage sensoriel a rendu célèbre ce Juice. Innovant et moderne, tous les vapers se l’arrachent pour vivre cette expérience unique. Un équilibre parfait avec son dosage PG/VG : 50%/50%. Vendu en format 10 ml, 50 ml et 70 ml.
Nous retrouvons de la glycérine végétale, du propylène glycol, de l’arôme de Cactus, de l’acide Malique E296 et du Sucralose E955. Cet Eliquide est clairement boosté en arômes et ce n’est pas pour nous déplaire. Le résultat est bien sûr difficilement descriptible, mais pensez plutôt à un mélange très floral, tirant légèrement vers l’aloe vera, auquel on aurait ajouté une pointe de fraîcheur parfaitement dosée. Osé, mais très addictif, surtout au moment des fortes chaleurs estivales. Recommandé !