Dictator Cactus

découvrez ce eliquide

Qui se cache derrière Dictator Cactus ?

Dictator est marque de E-liquide provenant tout droit de la grande marque française Savourea. Dictator, une marque qui se moque bien correctement de l’image des dictateurs hispaniques graphiquement parlant. Et qui, grâce à ses recettes nous emmène aux quatre coins du monde, surtout en Amérique Latine. En effet, Dictator tourne ses recettes autour des ingrédients phares de ce continent. Nous retrouvons la tarte à la noix de Pécan avec le Dictator Delicio par exemple. Les Anglais se l’ont appropriée mais nous sommes bien sur une spécialité du Sud des Etats-Unis. La Gourmandise est une source d’inspiration pour nos oppresseurs déjantés. Une crème caramel au whisky pour le Dictator Dulce ou un classic au café et au beurre de cacahuètes avec le Dictator el Clasico. Tous semblent avoir une personnalité propre à chacun. Découverte lors d’un salon de la Vape Expo, cette marque est reconnue comme une marque intransigeante et innovante. Une des premières qui a osé travailler le cactus, une saveur pas forcément des plus évidentes à retranscrire niveau saveur, et pourtant, elle a fait sensation !

La composition de Dictator Cactus

Le bestseller de cette gamme est le E-liquide Latino : Cactus Dictator. Parfaitement venu d’ailleurs, ce juice, nous fait atterrir au Mexique, en haut des marches du Chichen Itza, chez nos chers Maya. Entourés de cactus, nous acceptons volontiers les quelques brises ultra fraîches que nous offre ce Eliquide. Le Cactus Dictator contribue largement à ce rafraîchissement grâce à ces notes de Koolada.
Ce véritable voyage sensoriel a rendu célèbre ce Juice. Innovant et moderne, tous les vapers se l’arrachent pour vivre cette expérience unique. Un équilibre parfait avec son dosage PG/VG : 50%/50%. Vendu en format 10 ml, 50 ml et 70 ml.
Nous retrouvons de la glycérine végétale, du propylène glycol, de l’arôme de Cactus, de l’acide Malique E296 et du Sucralose E955. Cet Eliquide est clairement boosté en arômes et ce n’est pas pour nous déplaire.

Un profil, un moment

Etes-vous fait pour Dictator Cactus ?

Que l’on soit à ces débuts de la vape ou expert confirmés, ce eliquide met tout le monde d’accord. Il titille notre curiosité à tous.  Chaque profil de vapers peut personnaliser son expérience avec Cactus Dictator puisque nous retrouvons ce eliquide avec 0 nicotine, 3mg, 6mg ou 12 mg.

Quand on s’intéresse aux avis des consommateurs, on y retrouve souvent les mots : déroutant, original, fraîcheur, régal. Ce Eliquide plaît sans modération. Diriez-vous la même chose ?

Quel est le meilleur moment pour savourer le Dictator Cactus ?

Il faut s’imaginer en plein cagnard, quand le soleil est au Zénith en train de farniente sur le Riviera Maya par exemple. Bon, on peut tout aussi bien s’imaginer allongé dans un transat en pleine campagne française sirotant ce fameux Dictator Cactus. Tout ce qu’il faut se dire, c’est que ce juice est une source de fraîcheur incroyable et pendant l’été, ça fait du bien ! Il peut clairement être considéré comme un All Day.