Cloud Vapor

découvrez cette marque

Historique de la marque

Cloud Vapor a été fondée en 2012. La marque a vu le jour derrière le comptoir d’un Vape Shop à Nantes. Pour passer le temps, deux passionnés décident d’inventer diverses recettes d'e-liquides en tout genre. Ils se rendent compte assez vite de leur potentiel et ils créent petit à petit de petites merveilles. Ils récoltent alors des avis clients pour s’assurer de leur talent. Un esprit collaboratif règne dans cette boutique, mais il est temps de passer aux choses sérieuses.
Il décident de lancer leur propre marque : Cloud Vapor. Leur ligne directrice ? Privilégier la qualité ! Il est inconcevable pour les nouveaux créateurs de proposer à la vente des e-liquides qui décevraient le client une fois le liquide vapé. La satisfaction client est une priorité. Depuis, les produits de Cloud Vapor sont distribués dans 300 magasins en France. Ils sont fabriqués dans leur propre laboratoire, sont éco-certifiés, garantis sans acétone, sans diacétyl, sans ambrox et sans paraben. Nous sommes sûrs d’une chose, c’est qu’ils ont fait un bout de chemin depuis le Vape shop nantais.

Identité de la marque

Etant donné que le goût est la priorité chez Cloud Vapor, on ne peut qu’apprécier la sélection qualitative des différents ingrédients pour confectionner les e-liquides. Ils ont choisi par exemple, les arômes californiens ultra réputés dans le monde de la vape. Un parti-pris affirmés pour que leurs e-liquides soient les plus savoureux possibles.
Cloud Vapor, c’est également l’originalité. Ils veulent marquer les esprits avec leurs différentes gammes de produit qui ont chacune d’entre elles, un univers bien défini et impactant.
Ils ne cachent pas leur goût pour la tendance anglo-saxonne et le côté rétro/vintage. Ils ont choisi de se démarquer de cette façon.

Présentation des produits 

Cloud Vapor est une marque qui aime créer des univers identifiables parmi toute la vapostère. Elle aime marquer les esprits et générer un sentiment d’attachement à la marque pour que les vapers y reviennent et découvrent leurs nouveautés. Voici trois gammes les plus appréciées chez Cloud Vapor. 

Best-sellers 
Single vape

Pour un sevrage tout en douceur, Cloud vapor a réalisé toute une gamme de produit permettant de commencer la vape avec des e-liquides goût “tabac”. Par contre, la marque y incorpore également des saveurs gourmandes pour associer sevrage avec plaisir. On y retrouve beaucoup de générosité. Si nous prenions l’exemple du e-liquide “le numéro 3”, qui est disponible en 50 ml et en concentré comme tous les e-liquides de Single Vape, voici ce que l’on y trouve : Classic – Caramel – Noix de pécan – Biscuit Graham. On ne peut pas faire plus gourmand pour un classic. On frôle le péché. 

Vintage 

Voici la gamme de Cloud Vapor pour les vapoteurs exigeants. C’est la première gamme qui a vu le jour chez Cloud Vapor. Nul besoin de préciser à quel point les juices sont étudiés de près pour être des références en terme de qualité. On peut la qualifier de marque Premium. Toujours avec les arômes californiens, Cloud Vapor mise sur une glycérine végétale bio, certifiée écocert. La marque construit cette gamme autour de compositions simples mais très bien travaillées. On y retrouve 4 catégories de saveurs : fruitée, classics, mentholé et gourmands. De quoi ravir les papilles de beaucoup de vapers. Des juices se distinguent et font beaucoup parler d’eux. Nous retrouvons le Pear Sunrise, le Blue Velvet ou encore le Read Leaf. Trois e-liquides qui sont facilement devenus des incontournables chez nos vapers confirmés. 

Animals 

Les vapers confirmés pourront le dire, nul n’échappe à la gamme Animals de Cloud Vapor. Des figures emblématiques auxquelles vous vous attacherez en deux temps trois mouvements. Une gamme fruitée complètement déjantée, qui passe de l’acidité à la fraîcheur d’un produit à un autre en gardant un équilibre exceptionnel. Aventurez-vous dans la Jungle, vos alliés seront les e-liquides Animals de Cloud Vapor. 

Parmi cette gamme, nous retrouvons deux animaux ultra connus chez nos vapoteurs, complètement déséquilibrés, mais aucunement au niveau de leur dosage de saveurs : Le Blue Bird et Crazy Gigi.