Classic Wanted

découvrez cette marque

Historique de la marque

Classic Wanted est une gamme française née de l’imagination des créateurs de la célèbre marque girondine Vincent dans les Vapes (autrement nommée VDLV). Dédiée aux saveurs classic, cette gamme est une invitation tout en douceur adressée aux débutants. Disponibles aux formats 10ml (TPD Ready) et 50ml (short fill), ces recettes parfaitement équilibrées sont construites sur une excellente base classic, extrêmement réaliste et proche de vos anciennes manies de fumeur, à laquelle Classic Wanted ajoute des saveurs toutes plus gourmandes les unes que les autres. Une excellente opportunité de dépasser la sécheresse coutumière des eliquides aux saveurs classic et d’ouvrir en grand les portes de la gourmandise, permise par la vape. Sur le plan sanitaire, aucune inquiétude. Les eliquides Classic Wanted sont fabriqués dans le laboratoire ultra sécurisé de VDLV, avec des ingrédients français : des arômes spécialement sourcés pour l’inhalation vapologique et la célèbre nicotine vapologique, imaginée et produite par VDLV dans ses proches champs de tabac. Vous avez bien lu ! Avec Classic Wanted, vous avez en somme la garantie de débuter la vape du bon pied, dans des conditions idéales de sécurité et d’excellence !

Identité de la marque

Faisant honneur aux westerns et aux chevauchées légendaires dans le désert américain, l’univers graphique de Classic Wanted mise sur les chasseurs de prime, les tribus indiennes et les cowboys sanguinaires ! De quoi annoncer la couleur : avec les 5 recettes qui composent la gamme, Classic Wanted livre une interprétation brute de la vape. A l’excellente base classic décrite plus haut, les mixologues français ajoutent des douceurs comme le caramel, les céréales, la crème, les biscuits ou le café. L’incroyable prouesse de ces recettes est de ne jamais être écoeurantes et d’offrir des palettes aromatiques variées et fortes en caractère. Je connais d’ailleurs personnellement un nombre important de fumeurs qui sont parvenus à arrêter complètement la cigarette grâce aux recettes de Classic Wanted. Il faut dire qu’avec leurs belles couleurs ambrées et leur base équilibrée (50/50, tant pour les 10ml que pour les 50ml), les 5 recettes que composent la gamme ont vraiment de beaux atouts.

Best-sellers

Sans conteste, c’est pour nous le Reserve de Classic Wanted qui sort du lot. Sur une somptueuse base de feuilles de classic lentement séchées au soleil, c’est un torrent de saveurs parfaitement maîtrisées qui s’abat. D’abord une petite pointe de rhum ambré pour donner un peu de mordant à la recette. Ensuite, un soupçon de vanille, exactement comme si l’on avait fait infuser la gousse au beau milieu de la bouteille de rhum pendant de longs mois. Et puis enfin une somptueuse banane, pour nous l’une des plus réalistes de la vape. Rien à voir avec la banane bonbon que l’on retrouve parfois dans les recettes manquées d’eliquide. Il s’agit du fruit à l’état pur, juste écrasé et parfaitement mûr. Le tout forme un mélange tout simplement exquis. Hautement recommandé pour les amateurs de banane, mais aussi pour les autres, qui découvriront avec ce Reserve un eliquide pretium, subtil et terriblement addictif.
Notons enfin que le Sweet de Classic Wanted est tout aussi excellent que son grand frère. En mélangeant à la perfection une poignée de céréales typées avoine à une douce crème sans sucre mais relevée par un caramel fondant, le Sweet devrait savoir séduire les plus gourmands d’entre vous ! Un grand bravo aux eliquides Classic Wanted de VDLV.