Big Papa

découvrez cette marque

Historique de la marque

Big Papa est une marque d’e-liquide qui a vu le jour récemment. Plus précisément, elle est arrivée sur le marché en 2019. Doucement mais sûrement ! Un créateur directement concerné puisqu’il était fumeur et cherchait une alternative au tabac pour arrêter en douceur. C’est en 2014 qu’il fait connaissance avec la cigarette électronique. Il adopte la vape immédiatement, forcé de constater que cela réduit sa consommation de cigarette classique. Passionné par cette nouvelle façon de « fumer », qui lui permet de garder la gestuelle de la cigarette portée à la bouche, il fera en sorte que la vape l’accompagne dans le monde professionnel. Il postulera en tant que vendeur dans un Vape Shop. Ce nouveau vapeur, plein d’ambition, devient ensuite, commercial pour ce même Vape Shop. Il approfondit donc son savoir et son expérience dans la vape. Après s’être enrichi de toutes les connaissances qu’on pouvait lui offrir durant cette période, il passera à l’étape d’au-dessus. Une, deux, trois années plus tard, il créera sa marque. Big Papa est né.

Identité de la marque

Big Papa est une marque Toulousaine de eliquide vintage et tendance. Une combinaison qui fonctionne. En effet, vecteurs d’émotions, le retro revête un caractère ancien, représente la qualité et prône l’originalité. Ces eliquides sont associés à cet univers, à l’image d’un créateur à contre-courant authentique et tendre.
Big Papa a su marquer les esprits rapidement. En à peine un an, cette marque de eliquid se fait une place sur le podium du prix du meilleur eliquid gourmand du Vapexpo à Paris 2019 et pas n’importe quelle place, la première évidemment. Rien que ça ! Comment ? Grâce à son eliquide Sugar Daddy où l’on peut y retrouver un équilibre entre puissance et gourmandise. Tout nous rappelle une délicieuse génoise qui s’accompagne par un goût prononcé de café moulu et de noisettes croquantes. Delicious !

Les Best-sellers

Les produits de chez Big Papa sont bien différents les uns des autres pour combler un maximum d’adeptes de la bonne vape. On retrouve en best-sellers le Sugar Daddy, le Rad Dad et le Zippy Pop. On peut imaginer une déclinaison de profil de papa qui ne laisse pas indifférent. Laissez nous vous les présenter comme il se doit.

Les trois profils des Best-sellers de Big Papa

Le Sugar Daddy, le plus gourmand des trois. Celui qui a besoin de se sentir encore jeune et vivant tous les jours et qui aime se faire plaisir dans les tous domaines. Voitures, rencontres, sorties, il est toujours accompagné de sa vape aux saveurs de génoise, de café moulu et de noisettes.

Et le Rad Dad ? On pourrait le définir comme un eliquide avec un fort caractère. Comme un père rentrant de sa dure journée de travail, qui n’a envie que d’une chose : s’écrouler dans son canapé en se servant une bonne dose de whisky devant son émission préférée relatant sans cesse les mêmes critiques de la société. De cette soirée, il ne resterait que, sur les lèvres de notre chauvin, un goût de banane généreux imbibé de whisky boisé.

Enfin, le papa rétro et cool, le Zippy Pop. Celui qui est toujours dans les années Sixties et qui adore ça !  Au volant de son Van, il a soif d’aventure et de soleil. Son Eliquid est un  cocktail de fraîcheur. On se projette facilement  face à cette vape fédérant des générations avec l’onctuosité des fruits rouges, l’acidité du citron et l’originalité du cactus.

On peut retrouver ces produits, soit en format 10ml pour découvrir, soit en 50 ml pour les convaincus.

Big Papa risque de continuer à nous surprendre avec ces combinaisons savoureuses et 100% françaises !