814

découvrez cette marque

Historique de la marque

Depuis 2014, la marque française d'e-liquides élabore des recettes provenant de manuscrits datant de l’époque des rois de France. En tout cas, c’est ce que la légende raconte. Il paraît que les livres d’histoire ne nous disent pas tout et que, chaque monarque avait un talent de mixologue caché. Ce talent donna vie à une myriade de recettes complexes que 814 se fait une joie de nous faire découvrir aujourd’hui. Basés à Bordeaux, c’est là que les élixirs sont créés et ressuscitent la mémoire des plus Grands du Moyen age. Aujourd’hui la quête a changé. Envahir et conquérir le monde pour être le plus grand, le plus fort ne suffit plus. 814 s’est spécialisé dans la conquête de la vape pour repousser l’envahisseur du tabac au maximum. Il s’avère que 814 et aussi bon pour les victoires que ses ancêtres. Ils ont envahi le marché de saveurs et ne comptent pas être détrônés d’aussitôt. Si le baise main était encore d’actualité, plus d’un n'hésiterai pas pour féliciter le brillantissime savoir de 814.

Identité de la marque

Des recettes uniques, des recettes complexes, 814 ne laisse rien de côté. Au tout début, 814 avait l’ambition de confectionner son propre all-day. Quand est-il aujourd’hui ?
814 Charlemagne, le voici le célèbre all-day de la marque : liqueur de café, biscuit, sucre roux avec une base classic. De quoi ravir les papilles dès le réveil.
Le fondateur 814 est un passionné et cela se ressent à travers ses recettes qu’il élabore instinctivement. Il est également perfectionniste et ne compte pas les multiples tests qu’il peut effectuer pour trouver la recette parfaitement équilibrée et à son goût. Dans l’innovation, le fondateur souhaite sortir un e-liquide salé à base de légumes. Tout le monde est sur le qui-vive pour une éventuelle sortie prochaine de ce genre de e-liquide. Pour l’instant, 814 a établi des recettes fruitées, fraîche, classics, gourmandes et classics gourmands. De quoi satisfaire l’ensemble des goûts des vapers.

Présentation des produits 

Tout est sous contrôle chez 814. Toujours à la recherche des meilleurs ingrédients possibles, ils ne se laissent pas déborder et est sont assidus dans ce qu’ils proposent à ses vapers. Grâce à son made in France, sa traçabilité et ses arômes vapologiques, la composition des e-liquides de chez 814 est irréprochable. Voici trois célèbres recettes qui sont aujourd’hui des best-sellers connus et reconnus dans le monde la vape. 

 

Best-sellers

814 Charlemagne

Nous en parlions juste au-dessus, le fondateur de 814 ne peut se passer de cette recette sorti de tout droit son imaginaire avec cette association au célèbre monarque français : qu’était Charlemagne. Charlemagne a toujours su s’imposer comme un des plus grands envahisseurs du Moyen- Âge. Il en est de même pour ce célèbre juice qui conquit tous les vapoteurs de l’époque. Composé de liqueur, de biscuit et d’un saupoudrage de sucre roux, il devient vite indispensable dès les premiers moments de la journée. 

814 Nominoe

Nominoë, roi de Bretagne si fière de sa contrée, nous fait l’honneur de nous accueillir pour une dégustation extraordinaire de son sublimissime juice. Celui-ci s’accommode de caramel au beurre salé niché sur son biscuit croustillant à souhait. Le tout enrobé d’un classic blond d’exception. Nous ne pouvons que ressortir tout émoustillé d’avoir la chance de goûter cet élixir d’une grande authenticité. Si la renommée de cet e-liquide est à la hauteur de celle de Nominoë, nous imaginons cela impossible de ne pas, un jour, y succomber. 

814 Bathilde 

Nous sommes en présence d’une grande dame, gardienne de la paix qui protège la recette de son e-liquide depuis maintenant des siècles. Elle génère beaucoup trop de conflits entre les fabricants qui n’arrive pas à déceler son secret. Tout ce que l’on sait, c’est que cet e-liquide complexe est composé de beaucoup de fruits. Nous avons décelé de la banane, de la fraise, des fraise de bois, de l’ananas, du kiwi et enfin de la mangue. Nous supposons qu’il manque un ingrédient. Nous ne pouvons pas concevoir que ce juice soit aussi bon qu’avec de simples fruits.